Pour vous satisfaire et répondre au mieux à votre demande, nous sommes ravis de vous présenter nos nouvelles offres. Nous vous proposons quatre formules correspondant aux quatre formats d’évènements rencontrés le plus souvent, formules qui peuvent être ajustées à vos besoins.
C’est un autre format d’évènement que vous souhaitez organiser ? Nous vous proposons alors « Nos prestations sur mesure« .
STANISLAS
DAUM
Votre projet : L’organisation d’un séminaire d’une journée, sans droit d’inscription et rassemblant
100 personnes au plus
Votre projet : L’organisation d’un séminaire d’une journée avec droit d’inscription et rassemblant
100 personnes au plus
> Coordination avec le donneur d’ordre
> Coordination avec les prestataires
> Gestion des inscriptions
> Accueil et coordination sur place
> Coordination avec le donneur d’ordre
> Coordination avec les prestataires
> Gestion des inscriptions
> Accueil et coordination sur place
> Budget et convention de mandat
> Gestion financière des recettes (inscription des participants et partenaires)
À partir de 1 500 € HT
À partir de 2 900 € HT
VERLAINE
SCHUMAN
Votre projet : L’organisation d’une summer school, avec droit d’inscription et rassemblant
entre 30 et 50 personnes
> Coordination avec le donneur d’ordre
> Coordination avec les prestataires
> Gestion des inscriptions
> Accueil et coordination sur place
> Budget et convention de mandat
> Gestion financière des recettes (inscription participants et partenaires)
> Mise en place d’un évènement convivial
Votre projet : L’organisation d’un congrès national ou international, avec droit d’inscription et rassemblant 200 personnes au plus
> Coordination avec le donneur d’ordre
> Coordination avec les prestataires
> Gestion des inscriptions
> Accueil et coordination sur place
> Budget et convention de mandat
> Gestion financière des recettes (inscription participants et partenaires)
> Mise en place d’un évènement convivial
> Site internet et son identité graphique
À partir de 3 800 € HT
À partir de 9 400 € HT
NOS PRESTATIONS SUR MESURE
> Coordination avec le donneur d’ordre
> Coordination avec les prestataires
> Gestion des inscriptions
> Accueil et coordination sur place
> Préparation de badges, coupons et autres documents personnalisés
> Tour de cou avec clé USB personnalisée
> Préparation des sacs congressistes
> Coordination sur site (hôtesses, traiteurs, sponsors)
> Inscriptions sur site
> Installation de l’exposition poster
> Budget et convention de mandat
> Gestion financière des recettes (inscription participants et partenaires)
> Aide au montage du budget du congrès
> Aide à la rédaction des cahiers des charges de lieux, de traiteur, animation
> Mise en place d’un évènement social : déjeuner, visites, soirée, cocktails, journées récréatives, etc.
> Programme accompagnement sur Nancy ou Metz
> Programme accompagnement (spécifique)
> Mise en place d’une remise de prix
> Présence sur site (facturé à l’heure)
> Site internet (5 onglets) dédié à l’évènement et mise à jour des contenus jusqu’à l’évènement
> Hébergement en sus
> Création identité graphique (logo couleurs et déclinaisons)
> Conception de supports dédiés à l’évènement : guide de la conférence (hors coût de production, contenus fournis), conception d’un livre des résumés (si > 150 résumés, nous consulter)
> Gestion de la production du livre, soit en papier, soit en numérique
> Conception et production de supports visuels (affiche ou marque-page, flyer recto-verso, carte de visites, dépliants 3 volets, kakémono)
> Conception des marquages des objets promotionnels (hors coûts de production)
> Création et installation de la signalétique des espaces
> Paramétrage de la plateforme de dépôt des soumissions des résumés
> Paramétrage du process de relecture
> Construction du programme scientifique
> Gestion de l’exposition scientifique
> Prix poster (hors récompense)
> Mise en place d’un système de preview
> Publication en ligne des conférences plénières
> Création d’un dossier de partenariat
> Gestion d’un sponsor
> Subventions